La marque de l’éternité

Créer une marque de pharmacie universelle

SUPERBRAND a créé le nom de marque et l’identité visuelle globale AETERNALIS et a développé une gamme de compléments alimentaires appelée LES SIMPLES, issue de plantes et de baies médicinales cultivées dès le Moyen-Âge dans ce qu'on appelait le carré des simples au sein des monastères.

AETERNALIS apporte à travers les plantes médicinales le complément quotidien à une alimentation équilibrée et développe son territoire sur la tradition, la naturalité et l'origine française des actifs.

SUPERBRAND a réalisé un packaging qui s'appuie sur ce territoire historique et permet à tous de mieux appréhender l'origine des principes actifs contenus dans les gélules, leurs bénéfices, leur histoire, leur nom latin, pour augmenter à la fois la valeur ajoutée et la connaissance de produits vendus aujourd'hui en libre-service et en automédication.

Tant les couleurs, le graphisme, que la croix romane utilisée comme marque évoquent la pureté, l'histoire et sonnent comme un gage d'éternité.