EFFORTLESS CHIC

CRÉATION DES NOUVEAUX CODES IDENTITAIRES D'AMÉNAGEMENT DES BOUTIQUES CAROLL.

Caroll souhaitait conforter son positionnement de marque et dynamiser l'aménagement de ses espaces de vente.

SUPERBRAND a travaillé sur l'esprit et le style de la marque, le chic effortless à la française, pour définir les principes d'évolution et de refresh de l'aménagement existant des boutiques Caroll.

Notre approche a été double, pour donner une interprétation plus contemporaine des codes architecturaux de la marque, mais aussi permettre un merchandising plus rythmé à travers un nouvel aménagement mobiliers.

La lumière permet aujourd'hui de souligner l'offre et la twister en créant un code propre à la marque, la moulure lumineuse, décliné sur l'enseigne, en vitrines, sur les linéaires muraux et dans les cabines d'essayage.

SUPERBRAND a également accentué la clarté et la chaleur de l'ambiance, associant le chêne et le béton, le blanc et le noir, pour créer un écrin à une offre colorée et pétillante.