FRENCH MODE

LA HALLE A CONSTRUIT SON NOUVEAU POSITIONNEMENT SUR LA VOLONTÉ DE DÉVELOPPER SON PORTEFEUILLE DE MARQUES EXCLUSIVES POUR TOUTE LA FAMILLE ET TOUJOURS À PRIX DOUX.

LA HALLE, ce sont aujourd'hui des dizaines de marques de vêtements et de chaussures et leurs collections exclusives telles que N BY NAFNAF, K BY KOOKAÏ, M BY MOSQUITOS, C BY CHEVIGNON, P BY PATAUGAS, A BY ANDRÉ, LH BY LA HALLE…

Des marques destinées aux femmes, aux hommes et aux enfants ainsi que des marques spécialisées dans l'univers du sport, dont les collections sont élaborées par des stylistes en France.

SUPERBRAND a défini avec LA HALLE la stratégie de marques exclusives, le principe de dénomination à adopter et a dessiné le système d'identité graphique de chacune de ces marques.

Outre l'identité graphique, SUPERBRAND a défIni graphiquement le système d'exploitation des marques exclusives en matière de signalétique magasins, de labelling produits et de communication visuelle.

LA HALLE peut aujourd'hui revendiquer la position de premier multimarque de mode en France.