Comme les françaises sont jolies à Maurepas

Le familystore chaussures & maroquinerie

LA HALLE Chaussures a ouvert le magasin pilote de son nouveau concept retail bénéficiant d'un nouvel aménagement intérieur imaginé par SUPERBRAND, sous une identité visuelle transformée.

Le magasin s'ouvre sur le nouvel élément iconique de l’enseigne, l'imposant catwalk, douché par un ciel de centaines de Leds colorés.

Marqué par une ambiance magasin plus sombre, un éclairage par spots, un sol parquet en chêne clair, l'omniprésence du mobilier blanc, le nouvel écrin de LA HALLE fait la part belle à un merchandising entièrement repensé, dissociant les boîtes de l’exposition des chaussures et permettant ainsi une meilleure valorisation de l'offre qui associe largement la maroquinerie et les accessoires.

Le nouveau concept d'aménagement SUPERBRAND permet de théâtraliser l'offre et les marques proposées, à travers de nombreux mannequins et de larges visuels qui renforcent le positionnement de FAMILYSTORE de l'enseigne et son ancrage mode.

L'environnement favorise l'ambiance, la lecture de l'offre, organisée par shops, le confort d'achat et d'essayage à travers l'installation d'un lounge et de mobiliers cuirs au centre de l'espace, la dynamique commerciale où s'intègrent parfaitement mur d'écrans, tablettes pour enfants et technologie digitale permettant un accès en magasin à l'ensemble de l'offre.

Les univers Sport, à travers de majestueuses armoires-vestiaires en grillage métallique laqué noir ou encore le Bar à chaussettes, sous la forme d'un colorama viennent rythmer la visite.

Enfin, l'ambiance musicale et olfactive, tout autant que les messages jalonnant l'offre dessinent le nouveau caractère de l'enseigne et du concept SUPERBRAND.

Crédits : www.benoit-habilleur.fr