Shoes room

Le plus grand choix de chaussures en format urbain

SUPERBRAND a créé le nouveau concept store BESSON, un format urbain, adapté à des moyennes surfaces de centre commercial.

SUPERBRAND a imaginé le concept de « SHOES ROOM » qui s’exprime à travers un modèle de vente unique organisé en 2 espaces distincts, qui permet la mise en avant pointue d’une sélection de nouveautés dans le show-room à l’avant et la présentation ordonnée de l’ensemble des pointures, des modèles et des gammes au sein du dressing, à l’arrière du magasin.

Chaque modèle exposé dans le SHOW-ROOM dispose d’une étiquette permettant de retrouver facilement l’ensemble des pointures dans le dressing.

La liberté de choix est le critère déterminant de ce nouveau concept, pour proposer une offre de plus de 1700 modèles sur une surface de 685 m2.

Le fond du magasin héberge l’ensemble de l’offre de sneakers et de marques de sport street de l’enseigne, organisée par cibles et réunie au sein du Sneaker shop.

BESSON développe aussi dans ce nouveau concept son service de personnalisation de sneakers avec son partenaire, DOC SNEAKER.

Parce que les clients doivent aussi pouvoir choisir quand ils le souhaitent, soit en magasin, soit sur le site, BESSON met en place un service de retrait des e-réservations et des commandes effectuées sur son site web.

L’architecture intérieure privilégie la pierre Terrazzo au sol, le bois clair, l’acier et le chrome, des formes simples et des volumes généreux, pour former une ambiance urbaine et ancrée dans son temps.