Effortless chic

Twister une marque parisienne

CAROLL souhaitait conforter son positionnement de marque et dynamiser l'aménagement de ses boutiques.

SUPERBRAND a travaillé sur l'esprit et le style de la marque, le CHIC EFFORTLESS À LA FRANÇAISE, pour définir les principes d'évolution et de refresh de l'aménagement des boutiques CAROLL.

Notre approche a été double, à la fois pour donner une interprétation plus contemporaine des codes architecturaux de la marque, mais aussi permettre un merchandising plus rythmé à travers un nouvel aménagement mobiliers.

L’éclairage permet aujourd'hui de souligner l'offre et la twister en créant un code propre à la marque, la moulure lumineuse « so french », déclinée sur l'enseigne, en vitrines, sur les linéaires muraux et dans les cabines d'essayage

SUPERBRAND a également accentué la clarté de l'ambiance, associant le chêne et le béton, le blanc et le noir, pour créer un écrin à une offre de qualité, colorée et pétillante.

Crédits : Photos Massimiliano Biffi - Quattrobi Éclairages