NOUVEAU CONCEPT RETAIL DE L'ENSEIGNE

LA HALLE VIENT DE TRANSFORMER SON MAGASIN DE MAUREPAS POUR LANCER SON NOUVEAU CONCEPT D'ENSEIGNE.

LA HALLE chaussures ouvre le magasin pilote de son nouveau concept retail bénéficiant d'un nouvel aménagement intérieur imaginé par SUPERBRAND, sous une identité visuelle elle-même transformée.

Le magasin s'ouvre sur le nouvel élément iconique de la marque, l'imposant catwalk, douché par un ciel de centaines de led colorés.

Marqué par une ambiance magasin plus sombre, un éclairage par spots, un sol parquet en chêne clair, l'omniprésence du mobilier blanc, le nouvel écrin de LA HALLE fait la part belle à un merchandising entièrement repensé, dissociant les boîtes des chaussures et permettant ainsi une meilleure valorisation de l'offre qui associe largement la maroquinerie et les accessoires.

Le nouveau concept d'aménagement SUPERBRAND permet de théâtraliser l'offre et les marques proposées, à travers de larges visuels et de nombreux mannequins qui renforcent le positionnement de FAMILYSTORE de l'enseigne et son ancrage mode.

L'environnement favorise l'ambiance, la lecture de l'offre, organisée par shops, le confort d'achat et d'essayage à travers l'installation d'un lounge et de mobiliers cuirs au centre de l'espace, la dynamique commerciale où s'intègrent parfaitement mur d'écrans, tablettes pour enfants et technologie digitale permettant un accès en magasin à l'ensemble de l'offre.

Les univers sport, à travers de majestueuses armoires vestiaire en grillage métal laqué noir ou encore le bar à chaussettes, sous la forme d'un colorama viennent rythmer la visite.

Enfin, l'ambiance musicale et olfactive, tout autant que les messages jalonnant l'offre dessinent le nouveau caractère de l'enseigne et du concept SUPERBRAND.

Crédits : www.benoit-habilleur.fr