NOUVEAU CONCEPT RETAIL DE L'ENSEIGNE

LA HALLE S'ENGAGE DANS UN PROGRAMME DE TRANSFORMATION PROFONDE DE SON POSITIONNEMENT, DE SON OFFRE ET DE SES MAGASINS.

SUPERBRAND a la mission d'assurer la direction artistique et créative globale de cette mutation, dont la première manifestation est le magasin LA HALLE de Villabé, recentré sur la mode, la maroquinerie et les accessoires.

Conçue et réalisée en 6 semaines par SUPERBRAND, cette révolution doit permettre à l'enseigne de s'affirmer comme l'enseigne de mode leader en périphérie.

Elle donne le signal d'un programme de transformation profonde du réseau.

L'affirmation de la mode se traduit par le catwalk, surmonté d'un ciel led et d'un défilé de mannequins qui marquent le thème.

Le nouvel aménagement permet de rythmer le merchandising de l'enseigne, de revaloriser les shops de marques de LA HALLE, et son positionnement multi-style, permettant le mix'n match.

L'offre de marques se révèle à travers un panorama visuel entièrement repensé, actuel, quotidien et contemporain.

L'enseigne redonne à ses essentiels une position centrale, s'inscrivant dans un tout nouveau mobilier de bois clair.

Le thème léopard marque l'espace d'essayage, le mobilier de repos s'illustre à travers les chesterfields, les mannequins plus nombreux rythment le parcours.

SUPERBRAND a mis l'accent sur la mode, un aménagement qualitatif, une ambiance repensée, soulignée par la playlist musicale et le nouveau parfum de l'enseigne.

Crédits : www.benoit-habilleur.fr