Le marché urbain

Marché alimentaire éco-responsable & économique

Chez Inouït, tous les produits sont issus du circuit court, que ce soient des cultures de petits producteurs locaux ou de lots issus de partenaires nationaux.

L'ambition de cette jeune enseigne française, rendre accessible à tous une alimentation responsable et de qualité tout en bénéficiant d'affaires inouïes, grâce aux arrivages quotidiens.

SUPERBRAND a eu pour mission de réaliser la création du concept retail de l'enseigne en :

  • Assurant une cohérence globale et une harmonie visuelle en matière de design point de vente
  • Renforçant l'identité de ce nouveau concept

L'objectif a été de donner une ossature forte au concept d'identité visuelle et d'aménagement magasin d'Inouït, ainsi qu'à la communication visuelle de l'enseigne.

Nous avons travaillé sur un positionnement fort : le MARCHÉ ALIMENTAIRE ÉCO RESPONSABLE.

SUPERBRAND a également imaginé un design intérieur singulier, à la fois RUSTIQUE & CONTEMPORAIN, en intégrant les fresques de l'artiste urbain Erell, et en accordant un soin particulier aux matériaux utilisés : BÉTON, BOIS, MÉTAL, NÉON, ÉCLAIRAGES.

Le résultat est un magasin foisonnant, gourmand, surprenant, qui installe des codes pleins de fraîcheur et valorise le travail de la terre & les bonnes affaires.

Crédit photos : Laurent Lenfant / Atelier F11