Fun, french, fashion

LA HALLE S'EST ENGAGÉE DANS UN PROGRAMME DE TRANSFORMATION PROFONDE DE SON POSITIONNEMENT, DE SON OFFRE ET DE SES MAGASINS SUR SES MARCHÉS MODE ET CHAUSSURES, CONCERNANT ENVIRON 1400 POINTS DE VENTE EN FRANCE.

SUPERBRAND a la mission d'assurer la direction créative globale de cette mutation, dont la première manifestation sont les magasins sous enseigne unique LA HALLE, recentrés sur la mode et les accessoires pour les uns, les chaussures et la maroquinerie pour les autres.

Cette révolution doit permettre à l'enseigne de s'affirmer comme le premier multimarque de mode en France.

Elle donne le signal d'une évolution spectaculaire du réseau de magasins de périphérie et plus encore de centre-ville et centre commerciaux.

SUPERBRAND a été commissionnée par l'enseigne pour accompagner cette nouvelle stratégie et a défini les codes et la nouvelle identité globale de LA HALLE.

Nous avons créé l'ensemble du concept d'aménagement magasin et redéfini entièrement le parcours client, les mobiliers, les principes merchandising, l'ambiance générale. Nous avons pris soin d'augmenter le confort d'achat, la lecture de l'offre, la mise en avant des styles et des marques de l'enseigne.

SUPERBRAND a donné corps au positionnement défini, en créant le premier, et le plus grand multimarque français.