LA MARQUE LIFESTYLE MAISON & HOMEWEAR

CRÉATION DU NOUVEAU CONCEPT D’AMÉNAGEMENT DES MAGASINS BOUCHARA, MODERNISATION DE L’IDENTITÉ & DU MERCHANDISING.

EURODIF a pris la décision stratégique de capitaliser sur un positionnement de spécialiste du bien-vivre, à travers une offre recentrée Maison & Homewear en centre-ville et d’abandonner son enseigne historique au profit de la marque enseigne BOUCHARA.

BOUCHARA propose une large offre de décoration, linge de maison, arts de la table, tissus, ainsi que toute une gamme de senteurs, d’accessoires pour la maison et des lignes de lingerie de jour et de vêtements d’intérieur qui allient tendance & confort.

À travers ce programme d’évolution, l’enseigne a notamment demandé à SUPERBRAND d’imaginer :

  • Une identité et une image à la fois plus contemporaine et plus accessible pour la marque enseigne BOUCHARA
  • Un territoire d’enseigne Maison & Homewear unique et frais
  • Un principe d’aménagement & de merchandising modulable permettant une adaptation homogène sur le réseau

SUPERBRAND a conçu le nouvel univers de marque et d’enseigne BOUCHARA en proposant un nouveau parcours clients, en repensant l’expérience d’achat en point de vente à travers une mise en scène spectaculaire de l’offre.

L’enjeu était de réussir la modernisation d’une des plus anciennes marques françaises, fondée en 1899, réputée pour la qualité de son offre et son caractère d’exception en la projetant sur des valeurs de style et d’expression plus actuelles et plus fantaisie pour en faire une marque créative et audacieuse.