PARISIAN FASHION STORE

LA HALLE A OUVERT SON SECOND FLAGSHIPSTORE PARISIEN, MAGASIN MIXTE DÉDIÉ À LA MODE, AUX CHAUSSURES ET À LA MAROQUINERIE AU CŒUR DE PARIS.

Sur une surface de 2300 m2 et sur 2 niveaux, LA HALLE déploie l'ensemble de ses collections au sein du nouveau concept retail de l'enseigne créé par SUPERBRAND.

L'ambiance du magasin retranscrit le positionnement de LA HALLE, Fun, French et Fashion.

L'accès en rez-de-chaussée est théâtralisé comme une vitrine géante autour des catwalks, d'une myriade de mannequins et de murs d'écrans.

Le magasin au N-1 propose un parcours qui permet de découvrir successivement les univers de cibles en reprenant tous les codes du nouveau concept retail de LA HALLE imaginé par SUPERBRAND.

L'identité du magasin est sublimée par un très beau travail sur le merchandising visuel et la valorisation de l'offre réalisé par les équipes de l'enseigne.