Des idées plein la fête !

Le flagshipstore de la fête

Jour de Fête est une enseigne dédiée à accompagner tous les moments heureux de la vie, une enseigne authentique, humaine, pour se retrouver et partager des moments d'émotion.

L'enseigne compte 58 magasins en France et en Belgique.

SUPERBRAND a réalisé une mission de création destinée à développer l'image magasins, son univers et créer un véritable flagshipstore de la Fête à l'occasion de l'ouverture au sein du centre commercial Steel à Saint-Etienne en 2020.

Objectif : aligner l'image magasins sur le positionnement de l'enseigne reconnue comme le spécialiste français et l'enseigne leader sur le marché des déguisements et articles de fête, pour toutes les occasions et pour tous, de 0 à 107 ans.

Notre ambition a été de renforcer l'image colorée, vibrante, pleine d'énergie de la marque, à travers des solutions nouvelles d'éclairages, de merchandising, de signalétique et de communication visuelle.

L'enjeu de cette mission pour SUPERBRAND était tout à la fois de ne pas renchérir l'image prix de l'enseigne, mais aussi de travailler à budget constant sur l'aménagement.

C'est à ce titre aussi une mission exemplaire de retail cost.