FASHION flagshipstore

LA HALLE S'EST INSTALLÉE BOULEVARD MONTMARTRE DANS UN MAGASIN DE 1870 M2 RÉPARTIS SUR 3 NIVEAUX, SUR UN EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL, SUR LES GRANDS BOULEVARDS.

SUPERBRAND a créé le nouveau flagshipstore de LA HALLE présentant l'offre mixte de l'enseigne, mode et chaussures, ainsi que des adaptations spécifiques propres à cette configuration d'implantation.

La façade du magasin est entièrement ouverte sur le boulevard, comme une immense surface vitrée animée d'un écran géant de plus de 5 tonnes.

Le catwalk concentre l'attention sur la promesse de l'enseigne, une mode fun, colorée et joyeuse, animée de grandes marques.

Le rez-de-chaussée est destiné aux marques dédiées à la femme, et se trouve rythmé par une imposante bibliothèque valorisant la maroquinerie ainsi que par un espace dédié au denim.

Le premier niveau est consacré à l'homme et s'organise autour d'un jardin intérieur et de magnifiques murs végétalisés.

Le sous-sol enfin accueille les collections enfant et la lingerie, imaginée comme un shop-in-shop boudoir.

Des tables d'orientation digitales dispersées dans le magasin au sein de confortables salons d'accueil permettent de mieux appréhender l'offre de LA HALLE.

SUPERBRAND s'est attachée à réaliser un magasin spectaculaire et à conforter le nouveau concept de l'enseigne en accentuant tous les traits et les codes d'identité à travers une configuration et un site exceptionnel.

Le magasin est devenu le flagshipstore de l'enseigne et une adresse incontournable du shopping mode à Paris.

Crédits : Nicola Gleichauf www.shoot-up.fr